free-hugs-japan

Bric~à~Brac

Mercredi 1er septembre 2010 à 19:08

Coucou les gens !! ^^

Voilà j'ai fini l'article que je voulais posté depuis...mais la "Battle" continue toujours.



http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/dessin/P1010940-copie-1.jpg

 
VS.

http://www.anthec.com/images/bob_l_eponge.jpg(Désolé. En attendant que je retrouve mon dessin de Bob l'éponge, je vous mets cet image)



Qui préfériez-vous ????


Totally Spies : ☺☺☺☺
Bob l'éponge : ☺☺☺☺☺


Moi, je vote pour les deux. J'aime autant les Totally Spies que Bob l'éponge

free-hugs-japan

Par creative-soul le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:13
Bob l'épongeuuh >w< !!
A voté.
Par le-grand-duduche le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:34
Bob a fait quelques apparitions chez moi mais sous un autre pseudo lol Alors je vote Bob aussi. A voté ^^
Par miss-shouka le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:44
J'vote BooooB ♥ :D .
Par Shcool-Day le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:22
je vote pour Totally Spies! (bouh j'suis toute seul)
Par free-hugs-japan le Jeudi 2 septembre 2010 à 8:24
Nan
je suis sûr que y a d'autres personnes qui vont voter pour Totally Spies
Par shune-at-home le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:38
Ouai! Moi je vote totally spies :P
Par Tid le Samedi 4 septembre 2010 à 10:38
Les Totaly Spies parce que je peux pas suporter Bob --"
Par jojoetmallo le Samedi 4 septembre 2010 à 20:47
Ts , pour moi ....
Tu veux quel dessin pour mon croquis time ? ( répond sur mon blog merciiii ^^ )
Par free-hugs-japan le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:16
Super les Totally Spies remontent !!!
Par jojoetmallo le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:50
C'est pas grave ^^
Par RatzZ le Lundi 6 septembre 2010 à 14:21
Bob l'éponge ! =D
Par Sarkresh le Lundi 1er novembre 2010 à 21:29
Totally-spies évidement !!!
 

Crie de toutes tes forces !!!

Note : free-hugs-japan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/trackback/3034415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast