free-hugs-japan

Bric~à~Brac

Jeudi 26 août 2010 à 23:33

Coucou les gens !!! ^^

Voici mes premiers dessins sur mon blog.... Bon je sais, il ne sont pas beaux...voir pas du tout...désolé :S
Mais c'est juste des dessins que j'ai fait hier, à la va vite. Je crois que j'ai perdu tout mes autres dessins ou sinon c'est que ma mère a du les mettre à la poubelle en faisant le ménage (grrr).
Enfin bref, je vous promets de mettre d'autre dessins PLUS jolis. Puis vendredi 3 c'est la rentrée, donc je vais essayer de récupérer mes dessins que le prof m'a pris pour l'exposer de l'école.


Caricature d'Aladin...
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/dessin/Mesdessin324.jpg
Petite dédicace à Ma Cousine qui m'a dit qu'il ressemblait à Aladin d'où le titre de l'image...



Et voici Lahela (prénom hawaïens)
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/dessin/Mesdessin327.jpgPersonnellement, je trouve ce qui est le plus beau c'est ses cheveux. Normalement, ça devait être une sirène mais j'ai raté ça queue. et puis sa main est H-O-R-R-I-B-L-E :o




Désolé pour la qualité des images mais je n'ai plus scanneur, j'ai donc du prendre les dessins en photo. Normalement la feuille est blanche mais c'est la lampe qui fait cet effet là.



P.S : Bon j'attends tous vos commentaires pour me ce que vous en penser et qu'est-ce que je doit faire pour m'améliorer.

free-hugs-japan

Par creative-soul le Jeudi 26 août 2010 à 23:56
C'est pas trop mal, les bras de Lahela sont un peu trop courts.
Mais j'aime bien ses cheveux ^v^
Par free-hugs-japan le Jeudi 26 août 2010 à 23:58
Merci
Par miss-shouka le Samedi 28 août 2010 à 18:26
Oui, c'est vrai que ces cheveux ils sont beau <33 . Et merci pour ton commentaire, il m'a fait beaucoup plaisir :) .
T'inquiète pas pour la qualité de l'image, elle est pas si horrible que ça, c'est juste que tu as pris une photo, ça concerne surtout l'éclairage ;) .
 

Crie de toutes tes forces !!!

Note : free-hugs-japan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/trackback/3032300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast