free-hugs-japan

Bric~à~Brac

Lundi 30 août 2010 à 21:06

Coucou les gens !! ^^

Me revoici avec de nouveaux dessins, ce sont des dessins que j'ai pu sauver des griffes de ma mère. Ces dessins, je les ai fait pendant mon trajet dans le train pour Montpellier, donc... désolé si il reste encore des coupes de crayon qui sont mal effacés. Puis, je n'ai toujours pas de nouveau scanneur donc...encore désolé pour la qualité de l'image; j'ai essayé du mieux que possible d'arranger la luminosité, le contraste et la température de couleur pour que l'image soit plus jolie donc voilà...


Plump and Beautiful !!!!!
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/dessin/P1010936.jpgJe trouve que son cou est trop large, on dirait le cou d'un mec !!!


RENTREE DES COURS !!!
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/dessin/P1010938.jpgOH MON DIEU !!!
Vendredi c'est la rentrée !!! Adieu les vacances, la plage, les grasses mat', les nuits blanches, les bains de minuit etc... Et bonjour les réveilles à 6h20 du matin, les contrôles, les interros, les professeurs, les devoirs etc...
Mais voyons le bon côté des choses...on retrouve nos amis après 2 mois de séparation, je suis sûr que nous avons tous quelques choses à raconter.


free-hugs-japan

Par creative-soul le Lundi 30 août 2010 à 22:35
Ouai mais c'est quand même sympa la rentrée !
Le dernier me fait penser à Tohru (je sais jamais comment l'écrire) de Fruits Basket.
Par creative-soul le Mardi 31 août 2010 à 18:18
Ouai (mais on revoit aussi des gens qu'on aime pas XD)
 

Crie de toutes tes forces !!!

Note : free-hugs-japan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/trackback/3033707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast