free-hugs-japan

Bric~à~Brac

Lundi 25 juillet 2011 à 17:14

Hommageð
 
 
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/Musique/amywinehousedrmxu4009832.jpg
Ce Samedi 23 Juillet, un Talent est parti rejoindre Jim Morrison, Jimi Hendrix ainsi que Kurt Cobain, autrement dit le "Clube des 27". Ce samedi-là, Amy Winehouse est partie.








R.I.P Amy.

 











http://free-hugs-japan.cowblog.fr/images/Musique/amywinehouselialgthumb473x355.jpg





1983~2011
A cette étoile de la soul au chignon choucroute


 
 
 
 

free-hugs-japan

Par Apocryphette le Lundi 25 juillet 2011 à 17:26
Oui.. c'est vrai qu'elle avait une sacrée voix. C'est mon oncle qui va être dégouté d'apprendre sa mort, il m'avait fait un collage d'elle très beau que j'ai dans ma chambre...ça fait toujours une étoile de plus dans le ciel tu me diras ^^" ! Merci pour cet hommage.
Par Du-sable-rouge le Lundi 25 juillet 2011 à 18:24
Ca me fait tout drole de me dire qu'elle est morte. Quelle voix incroyable elle avait... Je pense que le monde de la musique a perdue une énorme chanteuse !
Reposes en paix ma petite Amy...
Par free-hugs-japan le Lundi 25 juillet 2011 à 21:13
Il est normal de lui rendre hommage. Elle est une VRAI artiste et une VRAI star...pas comme certains... Elle mérite qu'on lui rend un hommage ;)
 

Crie de toutes tes forces !!!

Note : free-hugs-japan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-hugs-japan.cowblog.fr/trackback/3125485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast